Sous forme de vox pop, la nouvelle campagne publicitaire signée Sid Lee Toronto de belairdirect aborde une question que d’autres évitent : les clients veulent économiser et trouvent que les assurances coûtent cher. Ainsi, le fidèle chevalier de la marque va à la rencontre du public dans un centre commercial pour connaître ce qui l’irrite le plus avec les assurances.

Le chevalier présente également les options disponibles aux gens s’ils décidaient de changer de compagnie pour belairdirect et leur explique les économies qu’ils pourraient faire en combinant leurs assurances auto et habitation. De la sorte, ils auraient de l’argent supplémentaire dans leurs poches !

L’offensive, en ondes depuis le 13 février, comprend des publicités télévisées de 30 et de 60 secondes. Une publicité radio viendra compléter la campagne dès le 27 février au Québec, et le 6 mars en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.


Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Aurore Batt, Suzanne Mawassi)
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Mile Inn
Directeur : Mile Inn (Anthony Ayotte)
Postproduction : Married to Giants, RedLab, et Wingman
Son : Grayson Matthews et Audio Z
Média : PHD Montréal