Le magazine féminin se réinvente et place l’expérience-lectrice au cœur de son orientation stratégique. Dans son numéro de mars, la marque se présente sous un nouveau look afin de renforcer son positionnement de magazine qui décode les tendances mode et beauté de manière accessible tout en reflétant la diversité québécoise. Ce relooking permet ainsi de répondre aux exigences des partenaires d’affaires de la marque et de s’adapter aux habitudes de consommation des lectrices.

Les changements apportés au magazine sont le reflet des demandes faites par les lectrices lors de sondages ainsi qu’aux intérêts de marques partenaires de Clin d’œil. Concrètement, la refonte
consiste en :

  • Une augmentation du nombre de suggestions shopping sur toutes les plateformes du magazine (réseaux sociaux, version imprimée et numérique) ;
  • Une concentration plus élevée de contenu mode et beauté, le ratio passant de 50 à 60 % ;
  • Une modification de la structure du magazine qui place maintenant le contenu mode et beauté en début de magazine ;
  • La nomination d’un nouveau directeur mode d’expérience, Anthony Mitropoulos, pour exprimer la vision de la marque (accessible, simple et branchée) ;
  • Plusieurs collaborations avec des YouTubeurs de renom qui traduiront les tendances mode et beauté sur les différentes plateformes de la marque et celles de ses partenaires.

Ce relooking prouve l’engagement de la marque envers la création d’opportunités originales et audacieuses pour accroître les bénéfices de ses partenaires, tout en créant du contenu engageant pour ses lectrices.