DentsuBos a annoncé une nouvelle équipe de direction en création avec la promotion de trois dirigeants primés dans l’industrie. L’agence rehausse ainsi sa force de frappe créative avec Sébastien Rivest dans un rôle élargi de chef de la création pour le Canada, et Lyranda Martin Evans et Travis Cowdy, tous deux dans le rôle de vice-présidents, directeurs de la création exécutifs à Toronto.

Dans leurs rôles respectifs, Sébastien Rivest, Lyranda Martin Evans et Travis Cowdy continueront à travailler de près avec Stephen Kiely en offrant du mentorat aux équipes de création et en travaillant de pair avec les clients chez DentsuBos et 360i. Lyranda et Travis relèveront de Sébastien.

Sébastien s’est joint à DentsuBos en 2010 à titre de directeur de la création. Précédemment, il a passé près de dix ans chez Cossette en travaillant sur des comptes majeurs. Il est devenu v.-p., création du bureau de Montréal en 2014. Puis en 2016, il est devenu v.-p. principal, chef de la création et directeur général de DentsuBos Montréal. Tout au long de sa carrière, son travail de création lui a valu plusieurs prix, incluant des honneurs aux Marketing Awards, One Show, CREA, Promo Awards et CMA Awards.

Auteure primée, conférencière et écrivaine à succès, Lyranda détient 17 ans d’expérience sur des marques telles que McDonald’s, Coca-Cola et Tide North America. Elle a été coanimatrice des Strategy Agency of the Year Awards (2014 et 2013) puis aussi une invitée au The Today Show (2013). Son livre, basé sur son blogue humoristique tourné vers les mamans, est maintenant publié dans trois pays, en deux langues et est actuellement en discussions pour une entente télé.

Finalement, Travis est un directeur de la création primé internationalement qui a été reconnu lors de compétitions à travers le monde, incluant Cannes et The One Show. Il possède 15 années d’expérience autant du côté agence que client, alors qu’il a été chef de la création pour Virgin Mobile.

Depuis qu’ils se sont joints à DentsuBos en août 2015, Lyranda et Travis ont créé des campagnes de développement de marque à succès pour des clients tels que Lexus, Sleeman et Elevation Pictures – puis plus récemment la campagne Snowden à Yonge et Dundas Square qui a obtenu une couverture internationale pour son voyeurisme troublant. Avant de se joindre à DentsuBos, ils ont fait partie de l’équipe qui a dirigé le lancement canadien de Target chez kbs+ et ont été des joueurs clés dans le gain de nouveaux comptes tels que BMO et Skullcandy, puis aussi dans le développement de campagnes primées internationalement pour World Vision et SurfEasy. C’est également l’équipe derrière les nouvelles moutures du jeu prisé Advertising Against Humanity créé pour The Juggernaut.