Afin de soutenir les activités entourant la célébration de ses 50 ans d’existence, BMR a fait appel à l’agence Poudre Noire pour mettre en place la stratégie et la mise en place d’un microsite déployable sur les plateformes sociales de l’entreprise.

Ludique et interactive, la plateforme met en scène des événements marquants de 1967 à aujourd’hui. En plus d’en apprendre davantage sur la fondation du groupe, un quizz interactif et une ligne du temps animée permettent de découvrir les moments cruciaux de la bannière. Petit clin d’œil à la clientèle de BMR, les anciennes publicités y sont archivées.

Crédits

Client : BMR
Chargée de projet : Stéphanie Couturier, conseillère en communication stratégique
Agence : Poudre Noire
Stratégie : Arnaud Montpetit
Chargée de projet : Dominik Marengère
Direction artistique : Émilie St-Pierre
Équipe de développement : Philippe Boudrias, Émilie Martel, Émilie Touchette et Annie Nguyen