Réservoir réalise la toute première campagne publicitaire pour PMI-Montréal, l’Association des professionnels en gestion de projet du Québec. Visant les gestionnaires de projet du grand Montréal — et par ricochet leurs employeurs et leurs confrères sur tout le territoire du Québec — la campagne fait la promotion de la certification PMP offerte par l’association. Cette dernière permet de reconnaître les aptitudes d’un gestionnaire de projet dans différents domaines, tels que la gestion des coûts, des échéanciers et de la qualité.

La réflexion derrière la campagne ? Simon Boulanger, associé chez Réservoir, explique : « Dans chaque projet, il y a une part d’impondérables et tout ne se passe pas toujours comme prévu. Devoir gérer des retards et des dépassements de coûts fait partie du métier et le PMI offre des cours de certifications reconnus internationalement pour aider les gestionnaires de projets à mieux y faire face ».

Depuis le 6 février, la campagne se décline en affichage extérieur et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Louise Fournier, Aliki Courmanopoulos
Agence : Réservoir
Directeur de création : Yves Perreault
Concepteur-rédacteur : Simon Grégoire, Yves Perreault
Directeur artistique : Renée Hudon, Mitch Cayouette
Infographiste : Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger
Média : Jungle