KBS Montréal a officiellement annoncé l’arrivée de Sonya Bacon au sein de son équipe. La stratège de carrière occupe désormais le poste de directrice, service-conseil pour les comptes en santé et bien-être au sein de l’agence. Dans le cadre de ses fonctions, Sonya chapeaute des comptes comme Purdue et Church & Dwight, notamment pour les produits Senokot, Gravol et plusieurs autres, au profit desquels elle met également de l’avant sa grande expérience stratégique.

Par le passé, Sonya a occupé plusieurs postes de vice-présidence et de gestion liés à la stratégie et au service-conseil, notamment chez Sid Lee, Bleublancrouge et Cossette. Elle possède en outre une excellente connaissance et une maîtrise hors pair des domaines de la santé et de la consommation en général.

Très active dans le domaine académique, Sonya enseigne aux étudiants en communications de deuxième cycle à l’Université de Sherbrooke et de premier cycle à l’Université Concordia. Notons également son implication dans le domaine publicitaire, notamment dans le concours de la Relève publicitaire organisé par l’APCM et en tant que commentatrice dans les médias de l’industrie.