Nathalie Langevin est nommée au poste de directrice générale des ventes du Journal de Québec, Katia Villeneuve, directrice des ventes locales Québecor Groupe Média, voit son mandat élargi, et finalement, Julie Gagnon est nommée au poste de directrice du développement des affaires Québecor Groupe Média pour les régions de la Mauricie, l’Estrie et du Centre-du-Québec.

La responsabilité de la direction générale des ventes du Journal de Québec s’ajoute à celle qu’assume déjà Nathalie Langevin à titre de directrice générale et directrice des ventes de TVA Québec. Figure reconnue pour son implication dans le marché de Québec, maximisera les opportunités d’affaires entre les différentes marques et les objectifs de la clientèle de Québecor Groupe Média.

Katia Villeneuve, directrice des ventes locales Québecor Groupe Média de Montréal et de l’Estrie voit son mandat élargi avec l’ajout de la Mauricie. Le développement des affaires et sa passion pour le succès des clients représentent des atouts majeurs pour l’équipe.

Julie Gagnon possède de nombreuses années en ventes média auprès des clientèles locales et nationales. Dans ses nouvelles fonctions, elle jouera un rôle clé dans l’organisation. Sa nomination coïncide d’ailleurs avec son retour dans l’entreprise, après y avoir travaillé en recherche et créativité média précédemment.

Nathalie Langevin, Katia Villeneuve et Julie Gagnon