L’agence Rinaldi signe le nouveau site Web du Mont SUTTON. La plateforme numérique complètement revampée propose une expérience utilisateur plus intuitive, de nouvelles fonctionnalités et une interface 100 % adaptative.

Grâce à une identité visuelle modernisée, Mont Sutton souhaite renouveler sa présence sur le Web et ainsi maximiser les points d’interactions avec la communauté de skieurs. La nouvelle plateforme vivifiée plonge donc les utilisateurs dans le monde du ski en mettant de l’avant la montagne et de nouvelles fonctionnalités pertinentes, telles qu’un calendrier dynamique des activités et un outil de planification de séjour avec des conseils.

En plus de concevoir l’identité visuelle, de définir l’architecture d’information, de revoir l’organisation du contenu existant et d'optimiser l’expérience utilisateur ainsi que d'exécuter la campagne traditionnelle et numérique pour la saison 2016-2017, l’agence montréalaise a également mis au point une nouvelle campagne de référencement payant AdWords dès le lancement du site Web.

Crédits

Client : Mont Sutton
Agence : Agence Rinaldi