YQB Média devient Maison 1608

le 3 février 2017


Le 1er février dernier se tenait le Grand Flirt, un évènement organisé par la Société des communicateurs de Québec (SOCOM).

YQB Média en a profité pour faire le lancement de sa nouvelle image de marque, alors que l’entreprise se transforme en Maison 1608 par Solisco. Créée en continuité avec l’identité précédente, Maison 1608 est attachée aux valeurs de raffinement, de savoir-faire et de savoir-être.

Réunissant près de 100 personnes, le Grand Flirt consiste en une visite chez une entreprise en communication à Québec. Des professionnels du domaine ont pu réseauter et échanger avec la relève, en plus de leur en apprendre davantage sur leur quotidien.

Rappelons que Solisco s’est porté acquéreur de YQB Média en juillet 2016. L’expertise de Maison 1608 s’étend aujourd’hui à la stratégie globale de contenu de marque, au design, à la production graphique et à la diffusion des contenus en imprimé, en numérique et sur les réseaux sociaux.

Grâce à la mise en commun de ces deux entreprises, Solisco peut désormais offrir un portefeuille encore plus vaste de services, et Maison 1608 continue de propulser toujours plus loin ses prestigieux clients.

Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente éxécutive et fondatrice de la Maison 1608 par Solisco entourée de son équipe
Crédit photo : Chantal Carbonneau

Québec Cinéma affiche ses nouvelles couleurs

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos