Afin de souligner son 15e anniversaire, Quatre Zéro Un devient 4ZERO1. En collaboration avec l’agence lg2, l’entreprise dévoile une nouvelle image de marque reflétant mieux son ADN et son offre actuelle. 4ZERO1 divulgue ainsi sa nouvelle plateforme en ligne, imprimée ainsi qu’une vidéo qui présente un aperçu du portfolio de ses réalisateurs.

Ce qui a inspiré la nouvelle imagerie de la boîte? L’équipe « dynamique, crafty, diversifiée et un peu décalée » de 4ZERO1. Le logo devient la vitrine de tous les talents de 4ZERO1 et traduit instantanément toute la place que l’entreprise laisse à ses créateurs. L’utilisation du « ZERO » à même le logo devient alors le terrain de jeu créatif pour démontrer l’offre, mais surtout pour intriguer, inspirer et exciter.

4ZERO1.com devient ainsi une plateforme dédiée à la promotion du talent de ses réalisateurs et réalisatrices, qui sont Nicolas Bolduc, Sébastien Duguay, Yan Giroux, Mathieu Grimard, François Jaros, Jodeb, Tara Johns, Eric Parizeau, Jean-Marc Piché, Gabriel Poirier-Galarneau, Chloé Robichaud, Jérémie Saindon, Éric Tessier, Phil Brown, Michael Downing et Steve Gordon.


Crédits

Client : 4ZERO1 – Stéphanie Lord, Philippe Lalande, Shanie Poliquin
Direction de création : Claude Auchu, David Kessous, Marc Fortin, Jennifer Varvaresso
Création : Maude Lescarbeau, Alexandre Jourdain, Geneviève Langlois, Frédéric Tremblay
Planification stratégique : Julie Bazinet
Expérience utilisateur : Nicolas Baldovini
Service-conseil : Ingrid Roussel, Julie Bégin, Marie-Noël Hade, Alexandre Normand, Madeline Dumayne
Programmation Web : Ax2
Réalisation vidéo : Yan Giroux — 4ZERO1
Montage vidéo : Mathieu Grondin — Post 430
Animation vidéo : Christian Roy — Post 430
Musique vidéo : Cult Nation