La division Détail de St-Hubert a tout récemment lancé sa nouvelle saveur de sauce à poutine, le bacon fumé. L’arrivée de ce nouveau produit coïncide également avec le renouvellement de l’image des emballages pour toutes les sauces à poutine de St-Hubert vendues en épicerie.

Conçue pour cibler les milléniaux, la campagne ludique signée Havas Montréal se décline en un microsite où les internautes sont invités à participer à un concours et où ils ont accès à du contenu divertissant et facilement partageable sur les réseaux sociaux. Décontractée et sans prétention, la campagne met l’emphase sur la nouvelle saveur de la chaîne.

Rappelons qu’il s’agit d’une première offensive conjointe entre l’agence et l’équipe de St-Hubert Détail.

Crédits

Annonceur : St-Hubert Détail (Annik Labrosse, Francis Cartier, Mariève Lepage, Pamela Robitaille)
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Frédéric Bruniquel
Conception-rédaction : Caroline Joassin, Sann Sava, Martin Bernier
Rédaction médias sociaux : Caroline Joassin, Marie-Christine Lessard
Direction artistique : Étienne Turcotte
Développement Web : Simon Laroche, Xavier Perronaud
Stratégie : Stéphane Mailhiot
Service-conseil : Sébastien Moïse, Stéphanie Lebon, Samuel Bouffard
Planification et achat média : Havas Media - Cristina Venezia, Claudia Saraguro, Gian Marco Iacono, Alex Delierre
Retouches : Maurice Gervais
Illustrations : Anne-Julie Dudemaine
Adaptation anglaise : Adriana Palanca