Optique de changement de culture face au suicide

le 1 février 2017


À l’occasion de la 27e semaine nationale de prévention du suicide qui se déroule du 29 janvier au 4 février, l’agence L’Africain et TACT Intelligence-conseil signent une campagne de sensibilisation. Dans le cadre de cette campagne, Alexandre Taillefer agit à titre de porte-parole sur différentes plateformes.

Sous le thème « Le suicide n’est pas une option », cette offensive vise à mobiliser la population du Québec dans une optique de changement de culture face au problème du suicide.

Crédits

Annonceurs : Association québécoise de la prévention du suicide
Agence de publicité : L’Africain inc.
Agence de relations publiques : TACT Intelligence-conseil

IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos