Adrien Gagnon a retenu Jazz Marketing Communications comme agence partenaire attitrée pour sa stratégie de marque et de communications à la suite d’un appel d’offres. L’agence soutiendra la croissance de la marque, actuellement en pleine expansion au Québec et dans le reste du Canada, ainsi que de toutes ses activités de marketing.

Sous le thème « Un choix naturel », la nouvelle campagne associe les suppléments Adrien Gagnon à un mode de vie sain et actif de manière humaine, graphique et rythmée. L’objectif du message est d’éduquer les consommateurs sur les bienfaits des produits Adrien Gagnon de manière franche.

La campagne multiplateforme se décline en télévision, en imprimé, en magasin et en campagne numérique. Cette initiative reprend l’élan d’actualité amorcé par Jazz à l’automne 2016 avec l’introduction de la nouvelle gamme GO d’Adrien Gagnon et la campagne s’y rattachant.


Crédits

Annonceur : Santé Naturelle A.G. ltée
Client : Daniel Roy, Jenny Charbonneau (Clark Drouin Lefebvre)
Agence : Jazz Marketing Communications
Création et conception-rédaction : Christian Séguin
Direction artistique : Daniel Proulx
Service-conseil : Robert Larose, Christine Leroux
Production : Morrison - Michel David, Géraldine Beaulieu
Réalisation : Dan & Pag (Morrison)
Son : Studios Apollo
Placement média : Espace M
Studio design : Jazz Marketing Communications