Desjardins Assurances nous explique de façon ludique à quel point la soumission auto est rapide et simple, en plus d’offrir des prix compétitifs, dans le cadre de sa plus récente campagne signée lg2.

En addition aux exécutions télé et radio, une stratégie ciblant les gens selon leur recherche sur le Web a amené à réaliser des messages spécifiques en fonction de la vidéo que l’utilisateur s’apprête à regarder. Se poursuivant jusqu’à la mi-mars, cette stratégie contextuelle a également été déployée en affichage et en télé.


Crédits

Client : Desjardins Assurances Générales — Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Véronique Ruel, Mylène Berthiaume
Agence : LG2
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Planification stratégique : Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Émilie Masse, Audrey Dignard, Florence Barbeau
Production d’agence : Lyne Leclair
Photographe : Jocelyn Michel
Assistants : Marc-Antoine Dubois et Renaud Robert
Production Consulat : Sébastien Boyer
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Gab BT
Maison de prod./Production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction : Mel’s
Studio de son/ingénierie : La Majeure
Production Web : LG2fabrique
Médias : Touché !