Citoyen Optimum a fait l’acquisition de Black Chalk Marketing, une agence « boutique » torontoise spécialisée en création d’expériences.

Kevin Wagman, le fondateur de Black Chalk, se joint à la firme à titre de directeur exécutif, expérientiel pour l’Amérique du Nord, alors que les employés de Black Chalk ont déjà intégré l’équipe dans ses bureaux de Toronto. La division américaine expérientielle de Black Chalk Marketing se greffera à l’offre nord-américaine de Citoyen, dirigée par Rachael George, qui s’est récemment jointe à l’agence à New York.

Black Chalk se spécialise en marketing publicitaire et commandite, en conception et gestion de salons commerciaux, en activation de marketing jeunesse, en activation hors site et en magasin, en production de concerts et de spectacles, en organisation de conférences et en création et production de contenu. Microsoft, Spotify, Warner Bros Entertainment et Ferrero Rocher ne sont que quelques-uns des clients.

Black Chalk Marketing a activé des initiatives de marketing expérientiel, des événements et des commandites pour le compte de Spotify Canada depuis 2015.