Les inscriptions au Festival international de la créativité de Cannes sont officiellement ouvertes. Nouveauté cette année, le processus d’inscription se veut amélioré et simplifié afin de faciliter la navigation. Une « 10-point entry checklist » a notamment été conçue pour guider les participants plus efficacement.

De plus, afin d’assurer de représenter pleinement l’industrie, les Lions ont révisé les sous-catégories et les lignes directrices pour le jury.

Ainsi, dans la catégorie « Innovation », deux nouvelles sous-catégories voient le jour : « Technological Craft & Development » et « Early Stage Technology ». La catégorie « Creative Data » se dote quant à elle de trois nouvelles sous-catégories, soit « Data Strategy », « Data-Driven Targeting » et « Use of Real-Time Data ». S’ajoute à la catégorie « Media Lions », la sous-catégorie « Excellence in Media ». Finalement, la catégorie « Promo & Activation » introduit la sous-catégorie « Experience ».

Pour de plus amples renseignements sur les catégories des Lions de Cannes, visitez le site Web du Festival.

Le Festival international de la créativité de Cannes se tiendra du 17 au 24 juin prochain.