• C’est le temps de recevoir avec Metro à En mode Salvail

    Afin de positionner Metro comme étant LA destination à choisir pour les emplettes du temps des fêtes, Metro et le populaire animateur Éric Salvail ont célébré les hôtes et hôtesses du Québec lors de son talk-show En mode Salvail.

    Du 10 novembre au 8 décembre dernier, les téléspectateurs étaient invités à partager leurs traditions et anecdotes du temps des fêtes via la page Facebook d’En mode Salvail pour courir la chance d’être cités lors de l’émission et de se mériter une carte-cadeau Metro de 100$ pour leur témoignage marquant ou bien d’avoir une visite-surprise d’Éric Salvail et Metro! Le segment C’est le temps de recevoir avec Metro a donc été diffusé à chaque jour dans l’émission, où l’animateur en a profité pour partager des témoignages reçus par les téléspectateurs, surprendre les personnes présentes à l’enregistrement en leur remettant des produits festifs pour le temps des fêtes offerts par Metro et diffuser deux topos tournés avec les hôtesses exemplaires gagnantes du concours.

    Cette initiative promotionnelle, en plus d’être supportée par une campagne à V et MAX, a bénéficié d’une quantité record d’intégrations à même le contenu d’En mode Salvail. Celles-ci étaient également reprises sur noovo.ca et le concours était promu via une publication ancrée sur la page Facebook de l’émission où l’application du concours était d’ailleurs hébergée. Enfin, pour supporter l’association entre Metro et En mode Salvail, différents formats de créativité média télé et web ont permis à Metro de se positionner dans l’environnement de V tout en se définissant comme étant LA destination pour tous les hôtes et hôtesses qui recevaient pour la période des fêtes. Cette campagne s’inscrit en marge de la campagne de Noël de Metro qui présentait Éric Salvail en pleine préparation pour le temps des fêtes.



    Crédits

    Metro : Julie Massicotte, Audrey Perron-McEniry
    Publicis : Stephanie Dubreuil, Stephanie Beaulieu
    Touché! : Michel Drouin, Alix Manac'h
    V : Julie Dandurand, Josée Loiselle, Pascale Dutton