• Alice Relations Publiques voit le jour

    Inspirée par le célèbre personnage d’Alice et d’un certain lapin qui l’entraîne dans son terrier, Lise Huneault a choisi de suivre sa curiosité et de plonger dans le « merveilleux Pays de l’entrepreneuriat » en fondant Alice Relations Publiques, notamment née d’un besoin de liberté et d’un profond désir de faire les choses autrement.

    Lise Huneault, fondatrice

    Contrairement à la majorité des agences traditionnelles de services, les clients d’Alice ne seront pas facturés à l’heure et ne paieront pas pour des frais d’administration additionnels. Des trousses de services spécialement conçus pour les entreprises en phase de démarrage seront disponibles avec des méthodes de paiements adaptés selon leur besoin. La boîte de relations publiques vise ainsi à devenir une partenaire de premier plan pour les dirigeants de PME, d’organisations sans but lucratif et des start-ups à la recherche de solutions de relations publiques-marketing sur mesure à prix abordable.

    Alice offre un bouquet de services spécialisés en relations tra-digitales (influenceurs, médias traditionnels, nouveaux médias, réseaux sociaux), en production de contenus multiplateformes (audio, vidéo, Web, imprimé, mobile), et en partenariat et stratégie de placement média (publicité native et programmatique). Son expertise couvre divers secteurs d’activités, notamment le marché des biens et services de consommation, l’alimentation, la santé et le bien-être, les nouvelles technologies, ainsi que le secteur culturel et les entreprises d’économie sociale.