En ce début d’année, l’équipe de Brouillette + Associés a apporté de grands changements à sa structure. En effet, le cabinet créé par Robert Brouillette en 2005 a choisi de simplifier sa structure légale et de se transformer en société par actions. Brouillette + Associés devient Brouillette Légal inc.

Désormais appelé Brouillette Légal à cause de sa facilité à comprendre et de son caractère bilingue, les changements apportés au cabinet s’inscrivent également dans la volonté de l’entreprise de simplifier ses pratiques. Le nouveau nom implique aussi l’adaptation du logo, de la papeterie et des outils Web. Le logo est maintenant plus simple et adapté aux deux langues. Brouillette Légal prévoit également effectuer une refonte complète de son site Web afin de concrétiser sa volonté de simplifier ses communications et d’améliorer l’expérience client.

Pour le cabinet qui opère à Montréal et à Sherbrooke, ce changement de dénomination accompagne le renfort de son équipe, avec l’arrivée de cinq professionnels composés d’avocates et de conseillères en brevets : Irina Kostko, avocate, ingénieure junior et conseillère en brevets ainsi que Jeanne-Louise Shih et Zouhour Hamza, toutes deux conseillères en brevets, Catherine Gosselin, avocate, et finalement, Camille Miconnet, avocate.