Au cours de la dernière année, l’agence CART1ER s’est dotée de deux nouveaux directeurs de compte, un nouveau stratège, un nouveau DA ainsi qu’une dizaine de nouveaux clients. Il va sans dire qu’un vent de renouveau souffle dans les voiles de l’agence, confirmé par l’arrivée en janvier de Sylvain Thomin à titre de nouveau directeur de création.

Le concepteur-rédacteur français, qui habite Montréal depuis 2003, a passé sept années chez Bos, puis six à la pige à parcourir les agences de la ville, comme Sid Lee, Bleublancrouge, Cossette et CART1ER. C’est donc en terrain connu qu’il pose son laptop, prêt à relever de nouveaux défis pour 2017. Le principal intéressé explique qu’il ne sort pas complètement de sa zone de confort, mais un peu de ses pantoufles!

Si Sylvain Thomin est loin de se prendre au sérieux, son objectif premier en joignant les rangs de CART1ER l’est, lui. Éternel curieux, photographe autodidacte, entrepreneur immobilier à ses heures, Sylvain a une insatiable soif d’apprendre, soif qu’il aimerait d’ailleurs transmettre aux plus jeunes de l’agence.

Crédit photo : Bruno Florin