L’UQAM déploie une nouvelle campagne — développée par l’agence CART1ER — laissant toute la place à sa communauté et à ses réalisations novatrices.

Sous le thème « Place à l’inspiration », l’offensive nous ouvre les portes sur un éventail de projets incubés au cœur même de l’université et portant sur différentes sphères d’activités telles que les sciences, la santé, le marketing, l’informatique et l’éducation. L’UQAM souhaitait ainsi que les étudiants et futurs étudiants de l’UQAM sentent qu’ils ont un rôle important à jouer dans la société et qu’un projet d’études ou de recherche peut être à l’origine d’une évolution majeure pour l’avenir.

C’est donc avec une plateforme repensée et misant sur des visuels plus évocateurs que se développe cette nouvelle offensive plus poétique.

Déployée en vidéos dans le métro de Montréal et sur colonnes numériques au centre-ville, la campagne comprend également un important volet numérique, des publicités ciblées sur Spotify et bandeaux télé contextuels. Lancée la semaine dernière, la campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.



Crédits

Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Nathalie Benoit, Magali Blanco
Agence : CARTIER
Média : Touché !
Maison de production : Buck Créatifs