En compagnie de ses collaborateurs et des acteurs de l’industrie touristique, l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) célébrera le lancement de son tout nouveau magazine, Montréal, depuis 1642, ce soir.

Distribué dans 16 000 chambres d’hôtel de la métropole, le magazine divertit les touristes, oriente leur choix d’activités, mais propose aussi des escapades vers d’autres régions du Québec qui désirent se faire connaître auprès des touristes visitant Montréal.

Par ailleurs, les 50 000 copies de la première édition imprimée sous le thème Lumière et chaleur, distribuées à la mi-décembre 2016, se révèlent si populaires auprès des touristes, que le tirage devra être revu à la hausse pour le prochain numéro, en mai.

La publication bilingue, qui traite de gastronomie, de culture, de mode, des entreprises émergentes et des nombreux événements et festivals, intéresse autant le Montréalais que le touriste de passage. L’objectif ? Présenter la ville à travers le regard des gens qui la compose et la façonne.