L’agence Bleublancrouge présente la deuxième édition des Master Class BBR, un programme de recrutement de talents multidisciplinaires.

Inspirée des Masters of Creativity du Festival international de la créativité de Cannes, cette formation unique offre aux jeunes talents la chance de découvrir le monde des agences dans le cadre d’une programmation rigoureuse en anglais et en français. Les aspirants publicitaires auront à choisir l’un des profils suivants lors du dépôt de leur candidature entre le 13 janvier et le 7 février: conseiller au service-conseil, stratège, producteur, planificateur média, concepteur-rédacteur ou directeur artistique.

Les 24 candidats sélectionnés suivront un total de 5 formations et participeront à une séance de travail intensive avec des employés provenant de la cohorte Masterclass 2016. Amenés à travailler en équipe sur un mandat pour Ubisoft, les participants devront appliquer les connaissances acquises et mettre à profit leurs talents en présentant une campagne intégrée devant les « masters », le 28 mars prochain. Au terme de cet affrontement, ceux qui arriveront à se démarquer courront la chance de remporter un stage ou un contrat à l’agence.

Encadrés par Michelle Aboud, Jonathan Rouxel, David Bélanger, Valérie Beauchesne, Charles Beaulieu et Ève Mathieu, les participants seront constamment mis au défi et devront montrer qu’ils savent performer dans l’action.

L’annonce des gagnants se fera le jeudi 30 mars de 18 h à 20 h.

Master Class | Inscriptions 2017 from Bleublancrouge on Vimeo.