• PRIX NUMIX 2017 : Une huitième édition qui met à l’avant-scène la créativité émergente

    Le 18 mai prochain aura lieu le Gala des PRIX NUMIX au théâtre du Monument-National. Les producteurs ont jusqu’au 20 février pour inscrire leurs réalisations. Pour être admissibles, celles-ci doivent avoir été accessibles au grand public entre le 1er janvier 2016 et la date de fermeture des inscriptions, soit le 20 février 2017.

    Cette année, la soirée de la remise des prix mettra en valeur plus de 75 réalisations québécoises sélectionnées par un jury présidé par Benoît Giguère, directeur principal, design, interactivité et expérience usager des projets numériques de La Presse. Pour sa part, le jury sera composé de membres issus du secteur culturel et de l’industrie numérique.

    Pour cette huitième édition, les PRIX START-UP sont intégrés dans le giron des PRIX NUMIX. On retrouve dans cette nouvelle catégorie « Entreprise émergente », trois Prix qui permettront aux jeunes entreprises dans le domaine des médias numériques de faire découvrir leur talent et leur créativité : Jeu vidéo indépendant (Indie), Websérie et Agence numérique.

    Pour de plus amples renseignements sur les inscriptions, visitez le site Web de NUMIX.