Larouche Marketing Communication accueille Marie-Hélène Guay au sein de son équipe en tant que directrice, stratégie et service-conseil. Marie-Hélène devient ainsi un atout de taille pour contribuer au développement de l’agence et de ses capacités de service. Dans son nouveau rôle, elle interviendra auprès de l’ensemble des clients de l’agence.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en planification stratégique et en gestion de comptes, Marie-Hélène est aussi une gestionnaire d’équipes aguerrie. Elle a notamment géré plusieurs comptes multidisciplinaires d’envergure pour des clients évoluant dans les secteurs des télécommunications, de l’alimentation, des transports, de la pharmaceutique ou du tourisme. Démontrant un intérêt particulier pour le branding, le marketing relationnel, l’innovation et l’intelligence marketing, Marie Hélène se distingue par sa créativité et son approche solution.

Au cours de sa carrière, elle a œuvré sur des comptes nationaux et internationaux chez Cossette, Blitz direct, data & promo et chez SVY&R. Elle a également évolué du côté client, pendant près de 10 ans, au Casino de Charlevoix et à l’ATR de Charlevoix entre autres, dans des rôles de direction du service à la clientèle, du marketing et du développement. Elle a par la suite contribué, à titre de consultante, au développement du tourisme religieux à Québec et, au cours des derniers 18 mois, a agi comme consultante partenaire pour le compte de divers clients chez Desjardins Marketing Stratégique.