DentsuBos Montréal consolide ses équipes de création en nommant trois nouveaux directeurs de création associés : Amy Maloney, Julien Thiry et Pascal Tremblay.

Les trois directeurs se partageront donc le portfolio client sous la supervision de Sébastien Rivest, chef de la création et directeur général. Cette nouvelle structure permet de solidifier le département de création de l’agence, qui compte une quinzaine de joueurs.

Amy Maloney, à l’agence depuis bientôt six ans, sera responsable des comptes de Lebeau Vitres d’autos, Fujifilm Instax ainsi que les Éleveurs de volailles du Québec. Julien Thiry, directeur de création associé depuis déjà un an, supervisera les comptes de Canada Dry Mott’s (Canada Dry, Crush, Dr Pepper, Clamato Mott’s et Schweppes), ainsi que les yogourts Morinaga. Quant à Pascal Tremblay, à l’agence depuis deux ans, sera responsable des marques Bombardier Avions d’affaires et des vins Constellation Brands (Bù, Nicolas Laloux, Wallaroo Trail et autres).

Finalement, Sébastien Rivest continuera de superviser l’ensemble des autres comptes de l’agence, dont Bell Média, Cancer Testiculaire Canada, Hitachi, Lexus, Maax, Manuvie, Parmalat, Toyota et Travel Alberta.

Trois directeurs de créations associés pour garder un œil sur la création.
Julien Thiry, Amy Maloney et Pascal Tremblay.