Jean-François Mallette est nommé au poste de vice-président, chef de la direction au bureau de Montréal de DDB Canada. Après avoir travaillé chez Cundari, où il a acquis une expérience précieuse en matière de leadership à titre de vice-président, directeur général, il se joint à l’équipe de DDB Canada.

Jean-François a auparavant occupé divers postes dans les domaines de la planification stratégique et du service à la clientèle chez Terrain Marketing, et dans les mêmes domaines chez Jean Coutu et Cineplex Odeon, du côté client. Il siège également au conseil de l’A2C et il a reçu l’année dernière le « Prix Relève d’excellence Catégorie PME » destiné aux professionnels de moins de 35 ans.

En tant que vice-président, chef de la direction du bureau de Montréal, Jean-François se joint au vice-président et directeur de la création Étienne Bastien pour codiriger l’équipe de DDB Canada Montréal et pour jouer un rôle crucial dans la gestion du compte de Volkswagen Canada, tant au niveau régional que national, ainsi que McDonald’s Canada et Investors Group.

Au cours de ses 14 années de carrière, Jean-François a offert son expertise en planification stratégique à plusieurs marques phares, notamment BMW, Clémentines Maroc, CIBC, Subway, Sobeys et Bacardi. Il a aussi dirigé des campagnes novatrices favorisant le développement des affaires auxquelles des prix Créa, CASSIES et CMA ont été décernés.