L’agence événementielle et marketing montréalaise District s’est associée une fois de plus au Salon International de l’Auto de Montréal dans le cadre de sa soirée Avant-Première Bénéfice. Pour l’édition 2017 de l’événement, un décor inspiré de l’héritage et de l’histoire de Montréal a été conçu, clin d’œil au 375e anniversaire de la ville.

Précédant l’ouverture au grand public du Salon de l’Auto, l’avant-première-bénéfice offre à près de 4 500 personnes l’ultime privilège de découvrir les multiples nouveautés et attractions automobiles dans une ambiance festive, agrémentée d’un buffet gastronomique, de vins de choix, de prix de présence, d’un grand tirage et d’un encan silencieux pour tous les goûts et toutes les bourses.

Au fil des années, et grâce à l’appui des loyaux partenaires d’affaires de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM), plus de 5,4 millions de dollars ont été versés aux fondations hospitalières dans le cadre de cet événement d’envergure.