Camden annonce la nomination de John Dutton au poste de vice-président création, s’inscrivant dans la stratégie de croissance marquée de l’agence. Mathieu Bédard, qui occupait de facto cette fonction auparavant, se consacrera dorénavant entièrement à son poste de président et pilotera plus activement que jamais le développement stratégique de l’agence en compagnie de son associée, Marie-Michèle Jacques.

Britannique d’origine résidant à Montréal depuis de nombreuses années, John apporte chez Camden un bagage impressionnant d’expérience acquise auprès de marques d’envergure, telles que le Cirque du Soleil, Ski-Doo, Porter Airlines, Desjardins, la Monnaie royale canadienne, Saputo, Volkswagen, Pfizer, Michelin et Vidéotron pour ne nommer que celles-là. Son parcours, de réalisateur chez MusiquePlus à rédacteur, stratège de marques, puis créatif autonome auprès de plusieurs grandes agences montréalaises et canadiennes, fait de John le candidat idéal pour piloter le produit créatif diversifié de Camden, que ce soit en B2B, en commerce de détail, en sensibilisation ou en branding de haut niveau.