• Lancement de l’édition 2017 des Portes ouvertes en agence

    Le vendredi 3 février prochain, 35 agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) accueilleront des centaines d’étudiants provenant du cégep et de l’université afin de leur faire découvrir leur univers, dans le cadre de la 9e édition de la journée Portes ouvertes en agence. L’objectif ? Démystifier le travail en agence et informer les étudiants sur les différentes possibilités de carrière, en leur faisant vivre une expérience concrète. À ce jour, près de 700 places sont disponibles pour les étudiants en vue de l’activité.

    En s’inscrivant à la journée Portes ouvertes en agence, les étudiants se voient jumelés avec une agence où ils iront passer une demi-journée pour se familiariser avec ce milieu. Au menu, visite guidée des bureaux et départements, présentation de l’industrie et de l’agence, études de cas, période de questions ou mises en situation.

    Pour la toute première fois, des bourses d’une valeur de 500 $ seront remises parmi les étudiants participants à la journée Portes ouvertes en agence. Les frais d’inscription de 10 $ initiés cette année seront ainsi redistribués en bourses parmi les participants qui répondront au sondage envoyé suite à l’activité.

    Liste des agences participantes :

    Acolyte
    Agence Rinaldi
    Altitude C
    BAM Strategy
    Bob Agence
    Brad (bureaux de Montréal et Québec)
    Camden
    Carat
    CART1ER
    Cossette
    CRI agence
    DDB Canada
    DentsuBos
    FCB Montréal
    JWT Montréal
    Kabane.
    KBS
    Les Dompteurs de souris
    lg2 (bureaux de Montréal et Québec)
    McCann Montréal
    MXO | agence totale
    Nurun
    orangetango
    Pénéga
    sept24 (bureaux de Montréal et Sherbrooke)
    Sid Lee
    Substance — stratégies numériques
    TANK
    TAXI
    TORQ Agence
    Touché !
    ZIPCOM

    Pour obtenir plus d’information et s’inscrire, cliquez ici. Faites vite, les places sont limitées !

    Pour avoir un aperçu de la journée, visionnez la vidéo de l’édition 2016.