• Simplicité désarmante avec Plaisirs Gastronomiques

    Après avoir rendu un dernier hommage à Bruno lors du Bye bye 2016, Plaisirs Gastronomiques se lance maintenant dans un tout nouveau territoire créatif : la simplicité.

    La nouvelle offensive communique clairement la facilité à cuisiner les plats de Plaisirs Gastronomiques, grâce à des conversations autour de sujets qui peuvent s’avérer complexes, délicats ou épineux, mais qui finalement, se déroulent de manière étonnamment prompte, simple et amusante.

    Plaisirs Gastronomiques souhaitait canaliser les perceptions de la marque vers un seul et unique atout du produit, soit la simplicité. Les illustrations et l’animation rendent le message clair et viennent renforcer la ligne de la campagne, « C’est l’fun quand c’est simple ».

    « On est conscients que l’on marque une coupure avec la plateforme créative précédente. L’audace fait partie de l’ADN de ce client, qui se retrouve toujours aux endroits où on ne l’attend pas. La nouvelle plateforme reflète encore et toujours ce désir de communiquer par une approche innovante », souligne Marc Fortin, associé, vice-président création, lg2.

    La campagne se décline en une série de neuf messages télé, qui seront diffusés jusqu’à la fin mars.


    Crédits

    Client : Plaisirs Gastronomiques – Christophe Beauvais, Jean-Philippe Beauvais
    Agence : lg2
    Vice-présidence création : Marc Fortin
    Création : Guillaume Ferron, Mario Pesant, Guillaume Bergeron
    Planification stratégique : Anne-Marie Leclair
    Service-conseil : Julie Pilon, Gabrielle Fortin-Larose
    Production d’agence : Isabelle Fonta
    Illustration : Cécile Gariépy
    Maison de prod./Production : BLVD
    Studio de son/Ingénierie : BLVD