• Fibrose Kystique Canada donne un visage québécois à cette maladie

    Fibrose Kystique Canada a déployé sa nouvelle campagne de communication au Québec, signée Headspace Marketing, visant à mieux faire connaître la fibrose kystique, la maladie génétique mortelle la plus répandue chez les enfants et les jeunes adultes au Canada.

    Émile Brisson-LeBlanc, 3 ans, Charlotte Giroux, 12 ans et Tamy Mailly-Dominique, 18 ans, et leur famille ont accepté d’unir leur voix pour mettre un visage sur la maladie et inciter les Québécois à financer la recherche afin de trouver un remède pour enrayer la FK.

    Éric Blais, président de la firme Headspace Marketing, explique qu’ils ont voulu donner un visage québécois à cette maladie et reconnaître les jeunes d’ici qui la combattent quotidiennement.

    Lancée le 9 janvier dernier, la campagne est déclinée en affichage métro, abribus et en message télé.




    Crédits

    Client : Fibrose kystique Canada
    Agence : Headspace Marketing
    Production vidéo : BLVD
    Réalisation et montage : Olivier Labonté LeMoyne
    Partenaires médias : Radio-Canada, Bell Média, Corus, Imagi, Journal de Montréal