UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • L’opéra Dialogues des carmélites vu par Brad

    Poursuivant sous la thématique « Passez à l’acte », la campagne de l’Opéra de Montréal, produite par l’agence Brad, comprend un message télé, de l’imprimé et du Web.

    La publicité de 30 secondes sert à promouvoir l’opéra Dialogues des carmélites, qui puise sa force grâce aux multiples facettes et les nombreuses interprétations qu’il engendre.


    Crédits

    Annonceur : Opéra de Montréal – Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
    Agence : Brad
    Planification stratégique : Marie-Hélène Rivard
    Service-conseil : Marianie Tô-Landry
    Direction de création :Carle Coppens
    Conception-rédaction : Vanessa Harbec, Carle Coppens
    Direction artistique : Hugues Morin
    Production : Linda Leroux
    Maison de production : Les Enfants
    Réalisation : Alexandre Franchi
    Direction photo : John Londono
    Production : Céline Ceillier
    Postproduction : Mel’s
    Son : Studios Apollo