Rappelant l’offensive de l’automne dernier, les Producteurs de lait du Québec (PLQ) ont fait une apparition lors de la grande messe de fin d’année avec une publicité de 30 secondes signée lg2.

Après les Nadia, Robert, Georges et Mylène, le message met cette fois-ci en vedette une nouvelle ambassadrice du lait, intimement liée aux traditionnels Bye Bye de fin d’année : Dominique Michel.

En ondes jusqu’à la fin janvier, le message laissera prochainement place à d’autres ambassadeurs du produit.


Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Planification stratégique : Jacinthe Guyot
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Karine Payette
Production d’agence : Johanne Pelland, Mélanie Bazinet
Réalisation : Jean-Michel Ravon
Directeur de la photographie : Steve Danyluk
Maison de prod./Production : Cinélande
Postproduction message télé : Post 430
Monteur hors-ligne : Claude-Antoine Guibord
Studio de son/ingénierie : BLVD
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Catherine Charpentier, Karine Hettel, David Audet-Simard