UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Bruno tire sa révérence

    Après trois campagnes échelonnées sur dix ans, Plaisirs Gastronomiques dit au revoir à son célèbre personnage Bruno dans un message de 60 secondes diffusé lors du grand rendez-vous télévisuel du 31 décembre au soir.

    Fidèle à ses habitudes, Bruno tire sa révérence — entouré des siennes — avec une pointe d’humour dans une vidéo de lg2. Il laisse dans le deuil des dizaines de conquêtes qui ont toutes succombé à son charme après avoir goûté à ses savoureux plats, signés Plaisirs Gastronomiques.

    Christophe Beauvais, président, Plaisirs Gastronomiques, indique que la soirée du 31 décembre était l’occasion parfaite pour rendre un dernier hommage à Bruno et qu’avant de passer à une nouvelle plateforme créative pour 2017, ce remerciement s’imposait.


    Crédits

    Client : Plaisirs Gastronomiques — Christophe Beauvais et Jean-Philippe Beauvais
    Vice-présidence création : Marc Fortin
    Création : Guillaume Ferron et Mario Pesant
    Planification stratégique : Anne-Marie Leclerc
    Service-conseil : Julie Pilon et Gabrielle Fortin-Larose
    Production d’agence : Isabelle Fonta
    Réalisation : Jean-Michel Ravon
    Directeur de la photographie : Steve Danyluk
    Maison de prod./production : Cinélande — Nick Jolicoeur
    Postproduction : Rodéo
    Studio de son/ingénierie : BLDV
    Montage : Post 430 Mathieu Lebel