Les directrices du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, Mélodie Lepage-Pouliot et Sabrina Théberge, accueillent à titre de président d’honneur 2017 le publicitaire et communicateur Jean-François Larouche, président et directeur de création de Larouche Marketing Communication, pour la 21e présentation de l’évènement. Il collaborera de près avec l’équipe du Gala de la relève jusqu’à la soirée qui se tiendra le jeudi 16 mars au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec.

Jean-François est fondateur de l’agence Larouche Marketing Communication, qui se spécialise dans les communications B2B et B2C, et qui célèbre d’ailleurs cette année son 20e anniversaire. Ancien étudiant de l’Université Laval, Jean-François a vu son chemin dans les agences de publicité canadiennes et américaines forger son expérience et son savoir-faire. Depuis quelques semaines, Larouche Marketing Communication se décline désormais en trois grandes divisions d’affaires : Larouche B2B, Larouche AGRO et Larouche B2C.

Le 21e Gala de la relève en communication aura lieu le jeudi 16 mars au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec. Une cinquantaine de prix et stages seront octroyés lors de cette soirée qui souligne l’implication et les réalisations des étudiants, en plus de donner l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu.

Sabrina Théberge, Mélodie Lepage-Pouliot et Jean-François Larouche / Crédit photo : Les Festifs