À l’image de l’implication de Desjardins avec les Canadiens de Montréal et de la plateforme de communication qui l’accompagne, l’offensive se déploie sous le thème « Ensemble, passionnément ».

L’agence Bob a mis en place une « fan zone » numérique afin de permettre à la communauté de se rassembler et de partager sa passion du Tricolore. On y retrouve notamment un grand concours réservé aux membres Desjardins avec 5 soirées VIP à gagner au Centre Bell avec trois amis, des conseils, des jeux-questionnaires et la possibilité de partager sa photo.

La campagne, qui permet à Desjardins de rester activement en contact avec les fans tout au long de la saison, se déploie aussi sur le Web et à la radio.

Bob a également conçu les animations et toute l’imagerie qui occupe la section Club Desjardins du Centre Bell.


Crédits

Annonceur : Desjardins, Johanne Brousseau, Sylvain Beauregard & Isabelle Gagnon
Agence : Bob
Média : Touché
Crédit photo : Shootstudio — Martin Girard
Canadiens de Montréal : Anne-Frédérique Laporte et Marie Michaud