• NATIONAL récompensé par l’IABC avec huit prix

    Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, en partenariat avec sept de ses clients, a reçu le plus grand nombre de récompenses de toute agence au Canada inscrite aux Prix Feuille d’argent de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC), remportant ainsi huit Prix Feuille d’argent pour son travail remarquable et son excellence en communication.

    Les prestigieux Prix Feuille d’argent soulignent l’approche stratégique des programmes de communication effectués par des communicateurs professionnels. Le programme englobe plus de 40 catégories, notamment la communication de la marque, la communication interne, la rédaction et la gestion des enjeux.

    Les huit prix remportés par NATIONAL et ses clients incluent :

    Catégorie — Gestion de crises et d’enjeux
    Prix d’excellence
    Client – Alliance Pipeline : H2S Flaring in Southern Saskatchewan

    Catégorie — Relations avec les médias
    Prix d’excellence
    Clients — Fondation canadienne de la fibrose pulmonaire & Boehringer Ingelheim Canada :Kiss IPF Goodbye™ 2015

    Catégorie — Relations avec les médias
    Prix d’excellence
    Clients — Pfizer Canada & l’Association pulmonaire de l’Ontario : Grounded – Pneumonia Vaccine Awareness

    Catégorie — Recherche et innovation
    Prix d’excellence
    Client — Pfizer Canada : Les comportements par conviction et le cancer du sein métastatique

    Catégorie — Programmes de médias sociaux
    Prix d’excellence
    Client — Pfizer Canada : Don’t Overlook What’s Missing (campagne de rappel des vaccins pédiatriques)

    Catégorie — Marketing, publicité et vente
    Prix d’excellence
    Client – Halifax Convention Centre: We’re ready to host you

    Catégorie – Communication marketing
    Prix d’excellence
    Client – Halifax Convention Centre: Where it all comes together

    Catégorie — Photographie dans un cadre de communication
    Prix de mérite
    Client — Fondation pour la santé Medavie/Photographie par Meghan Tansey Whitton & Riley Smith : Medavie Health Foundation Community Investment Report

    Crédit photo : IABC Canada