UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le SCFP offre la tranquillité d’esprit

    L’agence ressac lance une campagne intégrée mettant en lumière la tranquillité d’esprit que bénéficient les employés du réseau de la santé et des services sociaux avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

    « Alors que l’exécution visuelle mise sur un argumentaire rationnel présenté par de réels membres du SCFP, les publicités radio et vidéo présentent un contraste entre les inquiétudes d’autrefois et la tranquillité d’esprit dont ils bénéficient depuis qu’ils ont fait le choix santé », explique Mai Anh Tran-Ho, directrice service-conseil chez ressac.

    Lancée au début du mois de décembre, l’offensive Le choix santé se décline sur des plateformes numériques et sociales, à la télévision, à la radio, en affichage et en support imprimé.



    Crédits

    Annonceur : Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)
    Agence : ressac
    Service-conseil : Mai Anh Tran-Ho
    Direction artistique : Charles Nolin
    Design : Danielle Nicole Jones
    Conception-rédaction : Simon-Pierre Desjardins, Guillaume Arsenault
    Stratégie et planification média : Andrew Morris, Amélie Talbot-Baudenon, Sydney Wingender
    Production Web : Les Internets
    Production et postproduction : la corp
    Producteur : Guillaume Arsenault
    Réalisateur : Julien T. Chartier
    Directeur photo : Benoît Jones-Vallée
    Monteur/coloriste : John Joumaa
    Conception & mix sonore : Réservoir Audio
    Photographie : Mathieu Létourneau & Marc-Olivier Bécotte