UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le Phare Enfants et Familles met en lumière l’importance des dons

    Entièrement créé à l’interne par Camden, la nouvelle campagne de sensibilisation du Phare Enfants et Famille appelle aux dons dans un nouveau registre. En racontant la vraie histoire des enfants du Phare de façon métaphorique, en dessins animés, l’agence met de l’avant le rôle essentiel de l’organisation dans le bien-être des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

    Fait à noter, c’est la première fois que les enfants du Phare se sont prêtés au jeu d’acteur, le temps d’y incarner de petits animaux, personnages principaux du message. La campagne sera en ondes dès le début de l’année 2017 dans la plupart des médias francophones du Québec.


    Crédits

    Client : Le Phare Enfants et Familles
    Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
    Service clientèle : Christiane Rioux
    Animation et illustrations : Nicolas-Julien Bougie, Élise Ascoet
    Productrice : Sandrine Carbone-Cyr
    Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
    Son : Cult Nation
    Musique : Guillaume Bourque