À l’approche de la période des Fêtes, GSOFT a mis en ligne son initiative technologique visant à sensibiliser les Québécois, de manière ludique, à l’insécurité alimentaire qui sévit un peu partout dans la province. En participant au jeu Farcis la dinde, les joueurs contribuent à amasser de l’argent — jusqu’à concurrence de 5 000 $ — qui sera entièrement remis à l’organisme Moisson Montréal. Ce don permettra de nourrir 320 familles durant toute une semaine.

Jusqu’au 31 décembre, le public est donc invité à jouer à ce jeu en ligne, conçu pour toute la famille. Une manière amusante de sensibiliser la population à l’insécurité alimentaire qui touche près d’un demi-million de Québécois chaque mois, les participants doivent sélectionner l’ingrédient le plus approprié pour concevoir une farce. Plus la personne accumule de points, plus elle amasse de l’argent pour Moisson Montréal.

En plus du 5 000 $ initial, si 400 000 personnes complètent le jeu, GSOFT remettra 1 000 $ supplémentaire à l’organisme.