L’agence Braque annonce l’arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe : Isabelle Ouellet, Kai Yang et Marie-Josée Schink.

Bachelière en communications de l’Université Laval, Isabelle (ex-Taxi, Québecor, Astral) occupera le poste de directrice des opérations. À ce titre, elle assumera un rôle de premier plan dans la gestion de l’équipe de chargées de projets et pilotera l’optimisation des ressources internes et externes tout en agissant comme catalyseur de changement d’amélioration des méthodes et processus de l’agence.

Après trois ans en analyse et en intelligence d’affaires au sein de groupes financiers en France et en Chine, Kai remplira dorénavant les fonctions de coordonnateur média et aura comme rôle d’analyser la performance des campagnes et d’en seconder la gestion.

Avec son impressionnante expérience en gestion de projets acquise au sein de groupes média, Marie-Josée (ex-Bell Média, TVA, Astral) sera chargée de projets en remplacement de congé de maternité au sein de l’équipe des opérations. Elle assurera le bon déroulement des projets et offrira son soutien à l’équipe-conseil dans la gestion des comptes clients.

Marie-Josée Schink, Kai Yang et Isabelle Ouellet