L’agence Marketel McCann a annoncé qu’elle changeait de nom pour devenir McCann Montréal.

En parallèle à ce changement de marque, à la suite de recherches méticuleuses, la direction de McCann Montréal est confiée à Mylène Savoie à titre de présidente. Elle se joint donc à l’agence avec plus de 15 années d’expérience dans le marché au sein d’agences telles que Taxi, JWT et Leo Burnett. Plus récemment, elle était directrice générale du bureau de John ST. à Montréal.

Rappelons qu’il y a près de 30 ans, les opérations de Marketel avaient fusionnées à celles du bureau de McCann à Montréal et c’est sous la marque Marketel que l’agence était reconnue. Il y a quelques mois, MacLaren annonçait également qu’elle devenait McCann.

David Leonard, chef de la direction, McCann Canada, explique que même s’il est crucial que chaque bureau de McCann préserve sa propre personnalité et reste en symbiose avec son marché et les besoins spécifiques des clients, ce regroupement derrière la marque McCann incarne l’engagement de l’agence envers tous ses clients à leur offrir de plus grandes synergies.