Déjà implanté dans plusieurs régions du Québec, le programme de fidélisation « intelligent » Les Points Freebees prévoit poursuivre son expansion pour couvrir l’ensemble de la province et même offrir son produit ailleurs au Canada.

Freebees offre à ses membres un programme concret avantageux et facile à comprendre, où le consommateur décide de ce qu’il veut acheter avec ses points selon ses besoins et non pas en fonction d’offres, de spéciaux, de coupons ou même de devoir les échanger contre des produits en particulier.

En plus d’être un programme de fidélisation réactif sur le marché, Freebees veut faire de sa plateforme un outil pour faire vivre une expérience client plus agréable aux consommateurs. En se procurant l’application mobile gratuite Freebees Points, les membres n’ont plus besoin de traîner leur carte de membre avec eux. Ils peuvent recevoir des messages personnalisés et du contenu exclusif en se présentant chez les partenaires ou en passant devant des endroits spécifiques, comme une chasse au trésor. On peut même se servir de l’application pour faire découvrir un circuit touristique aux membres de passage dans une autre région ou sur un site de festival, par exemple.

D’abord implantées pour stimuler l’achat local auprès des petites et moyennes entreprises, la plateforme Freebees commence à intéresser plusieurs bannières, ce qui sera bénéfique pour l’ensemble du réseau, que ce soit les consommateurs ou les entreprises elles-mêmes.

La carte Freebees s’obtient sans frais en téléchargeant l’application mobile.

Crédits

Application : Superstar Communications Inc.