L’agence Stratégies Marketing Relationnel, fondée par Mark Morin, a fêté ses 27 ans au courant du mois de novembre.

Pour célébrer la prospérité et l’évolution de l’agence, Mark a décidé de donner une place encore plus importante au leadership et à l’innovation dans son équipe. C’est sur ce thème que l’agence travaillera davantage ses stratégies dans les mois à venir afin de faire rayonner son expertise sous des axes renouvelés.

L’équipe de Stratégies travaille activement à rapprocher les marques et les gens avec une approche centrée sur la connaissance du data, la confiance et la connexion émotive entre les clients et la marque. Avec une équipe bonifiée, une révision en profondeur de ses processus d’affaires et un accent sur l’innovation en CRM, automatisation et marketing cognitif, Stratégies est bien positionnée pour relever les défis du marketing de demain, un marketing axé sur le relationnel.

« Il y a dix ans à peine, les canaux numériques comme le courriel représentaient 10 % de nos activités. Aujourd’hui, c’est la part du lion. Mais peu importe le canal, à la base nous sommes des Bâtisseurs de relations. Nous aidons à rapprocher les marques et les gens grâce à une approche fondée sur les principes du B2Me™ : aider les gens à faire un choix éclairé et à mieux profiter de leurs achats », précise Mark Morin, président et fondateur de l’agence.

L’agence désire également propager son expertise en étant encore plus présente dans le réseau avec des formations et des conférences riches en contenu et adaptées aux réalités des spécialistes du marketing relationnel d’aujourd’hui.

Bonne fête Stratégies !