Aérogram a récemment effectué deux mandats à Toronto.

Mandaté par Maple Leaf Sports Entertainment (MLSE), propriétaire du FC Toronto, Aérogram a couvert le ciel du grand Toronto d’une énorme bannière aérienne mesurant 40 pi x 40 pi à l’effigie du FC Toronto afin de supporter le club et promouvoir la vente des billets pour remplir le nouveau centre BMO au deuxième match de la finale de l’est. Le premier match du championnat se déroule d’ailleurs le 10 décembre à Toronto.

Dans un deuxième temps, Aérogram a créé la plus longue affiche aérienne au Canada pour une campagne dans le cadre du lancement des célébrations du 375e anniversaire de Montréal conçue par LG2 pour Tourisme Montréal. La stratégie de mix média a été orchestrée par Touché !.

La bannière « Sorry Toronto », qui mesurait 150’ de long X 20’ de hauteur, a survolé le ciel de Toronto. L’interprétation du message aérien a notamment retenti sur les médias sociaux et a été reprise par les médias traditionnels.