Cette année, l’agence orangetango s’implique de nouveau pour la Guignolée du Dr Julien. En plus de signer la campagne 2016, l’agence déploie également une initiative ludique et participative sur les médias sociaux.

Les internautes sont donc invités à créer leur propre avatar à partir du logo phare de la Fondation avatar en visitant le http://avatardrjulien.org/fr et le partager en soutien à la cause. Le tout est appuyé par un incitatif de don, soutenu par Jean Coutu. La population est aussi encouragée à faire un don personnel pour la Guignolée du Dr Julien qui se tiendra le 17 décembre prochain.

La guignolée du Dr Julien - 2016 from orangetango on Vimeo.


Crédits

Client : Fondation du Dr Julien
Agence : orangetango
Directeurs de création : Jean-François Leblanc et Sébastien Maheux
Designer graphique : Corentin Mallet
Conseil et stratégie : Maxime Courchesne
Programmation et intégration : Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé
Montage : François Genois