Tim Hortons a dévoilé la vidéo de sa campagne annuelle, #MeilleursVoeux, qui témoigne de la surprise et du bonheur qu’ont vécu plus de 150 personnes à travers le pays, le 16 novembre dernier. Ce jour-là, ne se doutant de rien, des invités de six villes ont vu des vœux chaleureux qui avaient été exprimés par leurs amis, leurs familles et leurs voisins se réaliser pendant la journée.

Des petites demandes, simples, mais éloquentes, telles que livrer des chocolats chauds et des Timbits à des infirmières, ramasser les feuilles mortes pour un voisin et offrir des fleurs à un être cher, ont été déposées dans la tasse de bonnes actions et exécutées par le personnel de Tim Hortons. D’autres demandes telles que remettre de la nourriture et des accessoires à un abri pour les animaux, fournir du lait maternisé et des couches pour bébé à un centre de naissance et donner des livres à une bibliothèque scolaire ne sont que quelques exemples de bonnes actions parmi d’autres qui témoignent de l’esprit d’entraide qui régnait dans ces communautés lors de cette journée.

Filmée simultanément à travers le pays à Montréal, Moncton, Toronto, Hamilton, Calgary et Vancouver, la vidéo met en lumière la générosité des invités de Tim Hortons en partageant leurs histoires et les bonnes actions qu’ils ont demandées pour des proches ou des membres de leur communauté en ce temps des Fêtes.

Lancée pour la première fois il y a trois ans, la campagne se poursuit jusqu’au 14 décembre. Le public est invité à soumettre une demande de bonne action par l’entremise des médias sociaux à l’aide du mot-clic #MeilleursVoeux.


Crédits

Annonceur : Tim Hortons
Publicité et création : Ogilvy Toronto
Production : Notch Video
Relations publiques : Citoyen Optimum
Événement et marketing expérientiel : Rhoddy Marketing Group
Stratégie digitale et médias sociaux : North Strategic