TAM-TAM\TBWA signe la première offensive de sensibilisation de l’édition 2016 de La grande guignolée des médias.

Pour ce faire, une vingtaine d’influenceurs et blogueurs québécois ont été invités à participer à un mystérieux souper gastronomique exclusif tenu par Bob Le Chef. En vérité, un déroulement bien particulier les attendait : une dégringolade alimentaire d’un service à l’autre, passant d’une assiette raffinée, à un plat de pâtes au beurre comme plat de résistance.

Sachant qu’un Québécois sur trois éprouve de la difficulté à subvenir à un besoin de base, l’objectif était de faire expérimenter la dégringolade alimentaire que des centaines de milliers de Québécois vivent chaque année. Le coup d’éclat avait notamment pour but de rejoindre la génération des milléniaux au travers des influenceurs, afin de les sensibiliser à l’importance de donner à La grande guignolée des médias.


Crédits

Clientes : Isabelle Fafard, Denise Deveau, Anne Dongois, La grande guignolée des médias
Agence : Tam-Tam\TBWA
Production vidéo : Hélium Films