UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Calendrier de l’Avent nouveau genre par Metro

    Metro et Publicis Montréal lancent 24 messages publicitaires — un message différent chaque jour — permettant aux Québécois de suivre les aventures quotidiennes d’Éric Salvail nous menant jusqu’au réveillon du 24 décembre.

    L’animateur affûte ainsi son art de recevoir avec l’offre complète de Métro pour préparer sa réception des Fêtes. Comme les Québécois préparent leurs réceptions des Fêtes en avance, la campagne veut illustrer ce parcours avec les aventures de l’animateur.

    Les messages se déclinent à la télévision et en ligne, ainsi que sur la page Facebook de l’épicier.


    Crédits

    Client : Metro — Alain Tadros, Anik Gagnon, Julie Massicotte, Audrey Perron-McEniry
    Média : Touché
    Création : Carl Robichaud, Victor Poisson, Luc Mérineau
    Stratégie : Samuel Fontaine
    Service-conseil : Stéphanie Dubreuil, Cyndi Lauzon
    Production agence : Anne-Marie Piran
    Réalisation : Alexis Durand-Brault
    Production : Morrison Films : Michel David, Frédérick Quintal
    Animation 3D : Francis Tremblay
    Post production : Videonerve
    Musique et son : La Majeure